Pourquoi choisir Naloc?

Naloc est un traitement local des ongles affectés par une infection fongique (onychomycose) ou un psoriasis. Il exerce un effet kératolytique et dégrade les cellules des champignons habituellement responsables de mycoses de l'ongle. Naloc améliore l'apparence des ongles décolorés et déformés par une infection fongique. En effet, Naloc augmente l'hydratation de l'ongle, rétablit progressivement l'aspect lisse des couches externes, modifie le microenvironnement et améliore l'intégrité de sa surface pour maintenir l'ongle en bon état.

Lors d’une étude clinique, la plupart des utilisateurs du produit ont vu une amélioration de l’apparence de leurs ongles en seulement 2 semaines. 92 % des utilisateurs ont fait la même constatation après 8 semaines(3).

 

Naloc est un dispositif médical qui peut être acheté sans prescription en pharmacie. Si les symptômes persistent consultez votre médecin.

Images montrées à titre d'exemple(3).Les résultats du traitement peuvent varier selon les individus.

Que contient Naloc ?

La composition brevetée de Naloc inclut du propylène glycol, de l’urée et de l’acide lactique. Les ingrédients de Naloc sont entièrement biodégradables. Ce produit ne contient ni conservateur, ni parfum.

(3)  Faergemann J et al. Early and visible improvements after application of K101 in the appearance of nails discoloured and deformed by onychomycosis. JCDSA, 2011,1,59-63

Méthodologie : Étude visant à évaluer la capacité de Naloc à améliorer l’apparence d’un ongle test atteint d’onychomycose (sur 25 à 75 % de surface) menée auprès de 75 patients traités pendant 8 semaines à raison d’une application par jour sur chaque ongle touché. Critères de non inclusion : onychomycoses sous-unguéales proximales, utilisation de traitements antifongiques locaux dans le mois suivant le dépistage ou dans les 3 mois pour les traitements systémiques, allergie à l’un des constituants. Critère primaire : amélioration de l’apparence de l’ongle test par rapport à l’inclusion évaluée par le patient au moyen d’une échelle en 4 points (1 = pas d’amélioration, 2 = amélioration légère, 3 = amélioration nette, 4 = très nette amélioration), avec un score à 8 semaines d’au moins 2 et une évaluation par photographie standardisée. Critères secondaires : proportion de patients bénéficiant d’une amélioration (critères ci-dessus) à S2 et S4 ; critères individuels à S2, S4 et S8.

Mycose de l’ongle

La mycose de l’ongle est une maladie contagieuse, qui affecte beaucoup de personnes parfois même sans qu’elles ne le sachent.

En savoir plus..